Neo57 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bujingai Swordmaster PAL 3.29 Go, passe sur HDLoader 0.8b sans mode et sans problème Merci, je rajoute ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Saint Seiya Hades en JAP fonctionne nikel sans aucun mode avec le dernier hdloader taille 3.8Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 okami fonctionne nickel avec hdloader 0.8b par contre j'ai ripper god of war (platinum) avec winhiip depuis l'original du jeu, et tout marche très bien, pourtant j'ai vu que beaucoup on des problemes, comment celà se fait il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ratchet gladiator PAL, 4.11 Go, il faut le mode 3 pour ne pas avoir un ecran noir au demarrage. Hdloader 0.8b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 okami fonctionne nickel avec hdloader 0.8b par contre j'ai ripper god of war (platinum) avec winhiip depuis l'original du jeu, et tout marche très bien, pourtant j'ai vu que beaucoup on des problemes, comment celà se fait il? Parce qu'il le télécharge sur le net, et qu'ils n'ont que la première couche! ou alors il l'installe direct sans passer par DVDDecrypter et là ils ont également que la première couche du DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_iori Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 the rumble fish jap ntsc 4.5 Go mode 3 sous hd loader0.8 passe remarque faut copier l'iso avec hd loader via la ps2 et non winhiip sinon SBOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 okami fonctionne nickel avec hdloader 0.8b par contre j'ai ripper god of war (platinum) avec winhiip depuis l'original du jeu, et tout marche très bien, pourtant j'ai vu que beaucoup on des problemes, comment celà se fait il? PAL? Quelle taille? Liste mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Parce qu'il le télécharge sur le net, et qu'ils n'ont que la première couche! ou alors il l'installe direct sans passer par DVDDecrypter et là ils ont également que la première couche du DVD! y a des jeux qui même si on les installe du cd d'origine à la ps2, ils ne veulent pas marcher,donc il faut passer par un rippage via dvddecrypter pour qu'ils fonctionnes, c'est ce que tu dit bitonio et si je comprend bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 y a des jeux qui même si on les installe du cd d'origine à la ps2, ils ne veulent pas marcher,donc il faut passer par un rippage via dvddecrypter pour qu'ils fonctionnes, c'est ce que tu dit bitonio et si je comprend bien ? En clair, les versions qui ne passent pas, c'est par ce qu'il n'y a qu'une couche du DVD qui a été copié, et forcément, pour que le jeu fonctionne, ou que tout les modes soient opérationnels, il faut copier les 2 couches, et pour ca, il faut se servir de DVDDecrypter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ben mer.. alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant