BedK Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ok, je rajoute ca dès que j'ai 5 minutes. Les trois derniers sont aussi des NTSC? (Jap, ou US?) Merci. Oui NTSC Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Okami en PAL fonctionne nikel sans aucun mode avec le dernier hdloader taille 3.4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 PAL/aucun/2.93 Go. Fonctionne. Hd loader 0.8b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 desoler si c'est pas le bon endroit mais en lisant le topic sur god of war ou il semble être dit qu'il fonctionne sur disque dur j'avais cru comprendre l'année dernière que ce jeux ne fonctionner pas sur le dur ,qu'en est -il vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 God Hand en PAL fonctionne nikel sans aucun mode avec le dernier hdloader taille 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci, je met ca a jour ce soir. Aeternam84, s'il est dans la liste, c'est qu'il passe. vbmenu_register("postmenu_911921", true); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 tu as oublié de mettre god hand en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Beat Down - Fists of Vengeance (3.7g) passe sous Toxic os mais pas avec hdl 0.8b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 tu as oublié de mettre god hand en pal Bien vu, je vais le rajouter. Beat Down - Fists of Vengeance: passe sous Toxic os mais pas avec hdl 0.8b. Ok, tu connais sa taille exacte stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BedK Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bujingai Swordmaster PAL 3.29 Go, passe sur HDLoader 0.8b sans mode et sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant