Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

Spyro: Enter the Dragonfly version PAL ne fonctionne pas.

Le jeu plante aléatoirement après les differents logos. (Universal, Equinoxe Entertainment etc..)

Je ne pense pas que cela viennent de moi car apres recherche je suis tombé sur se lien avec une personne qui rencontre le même problème.

http://www.psx-station.net/image-vp50252.html

 

Par contre la version US du jeu fonctionne. (voir le message de MaPomme sur le lien que j'ai donné)

 

edit: après teste, le jeu ne fonctionne définitivement pas..

mode 1 activé : j'arrive maintenant au menu, mais le jeu plante juste après avoir sélectionné ma partie.

mode 1 & 2 : je passe le premier chargement, juste apres avoir selectionné ma partie, ça plante apres.

mode 1, 2 & 3 : j'arrive finalement dans le jeu, mais c'est pas fluide du tout.. et il plante après quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je dois passer par hdl.

Voila qui est modifié.;)

 

Spyro: Enter the Dragonfly version PAL ne fonctionne pas.

Le jeu plante aléatoirement après les differents logos. (Universal, Equinoxe Entertainment etc..)

Je ne pense pas que cela viennent de moi car apres recherche je suis tombé sur se lien avec une personne qui rencontre le même problème.

http://www.psx-station.net/image-vp50252.html

 

Par contre la version US du jeu fonctionne. (voir le message de MaPomme sur le lien que j'ai donné)

 

edit: après teste, le jeu ne fonctionne définitivement pas..

mode 1 activé : j'arrive maintenant au menu, mais le jeu plante juste après avoir sélectionné ma partie.

mode 1 & 2 : je passe le premier chargement, juste apres avoir selectionné ma partie, ça plante apres.

mode 1, 2 & 3 : j'arrive finalement dans le jeu, mais c'est pas fluide du tout.. et il plante après quelques minutes.

Aurais tu la taille du jeu?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre killzone. Ne ce lance pas sans modes. Doit avoir une erreur sur la liste.

 

Faut activer le mode3 pour qu'il n'y ait pas un ecran noir au demarrage avec hd loader 0.8b.

Je l'ai, je vais aller voir si j'ai activé un mode pour le lancer.;)

 

Hellsing: Ok, merci m'sieur.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** Rule of Rose a l'air de fonctionner normalement ss mode special

 

Format ISO

Taille 2.53Go

 

** Suidoken V ne veut pas fonctionner mais je n'ai pas testé de mode, cela ne me semble pas nécessaire puisque aucun des titres ne fonctionnent sur HDD

 

Format ISO

Taille 4.20Go

 

** Sidoken Tactics fonctionne (Chargement de sauvegardes testé). Par contre, j'ai l'impression qu'il me manque des bouts (videos, ...) qq1 pourrait il confirmer?

 

Format ISO

Taille 1.49Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...