Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

tony hawk's project 8 fonctionne t'il sur hdd si oui quel mode faut-il mettre ???

 

 

 

pour tony hawk's project 8 j'ai mit la version pal fr sur le hdd sans aucun mode puisque je ne trouvais aucune indications pour ce jeu et il marche

quelq'un d'autre peut confirmer ?

 

et si une personne pourrait me dire pour final fantasy 7 dirge of cerberus pal fr ??? et si ya des modes a activés ??

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi Dirge of Cerberus PAL passe sans aucun mode sur hdl 0.8b mais bon c'est une belle daube donc j'y ai pas trop joué, merci a square enix de nous avoir aguiché pendant des mois pour nous pondre ce truc qui n'arrive pas a l'orteil de devil may cry, desole je m egare alors que c'est pas le débat ici.

 

Conclusion: le jeu marche mais instals en un autre tu gagneras du temps et de la place sur ton DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi Dirge of Cerberus PAL passe sans aucun mode sur hdl 0.8b mais bon c'est une belle daube donc j'y ai pas trop joué, merci a square enix de nous avoir aguiché pendant des mois pour nous pondre ce truc qui n'arrive pas a l'orteil de devil may cry, desole je m egare alors que c'est pas le débat ici.

 

Conclusion: le jeu marche mais instals en un autre tu gagneras du temps et de la place sur ton DD.

 

ok merci de l'info

 

T'aurais juste la taille de ton .img stp?

;)

 

 

alors pour tony hawk project 8 ( j'ai récupéré les valeurs a l'aide de hdl dumb

Hdloader 3.6.0 Pal

PAL donc Fr

taille 3702MB

pas besoin de mode :wahou:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...