Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

Salut,

 

Suikoden IV PAL plante lorsqu'on essaye de charger un fichier
J' ai lancé le jeu pour voir s' il fonctionnait correctemment, mais par contre, je n' ai jamais sauvegardé/chargé une partie. Quoi qu' il en soit, je n' ai lu aucun problème à propos de ce jeu ; sinon, ça ce saurait depuis longtemps je pense.

A mon avis, ton iso doit avoir un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suikoden 4 JAP NTSC 4.0 Black screen of death when loading a save

 

J sais pas si j ai le droit de mettre l'url d' ou ça vient, bon apres j'avou c'est du ntsc chez eux mais c'est le meme probleme que chez moi.

J' ai gravé la meme iso et le dvd n'a pas ce probleme.

Sur ps2hd il me semble que suikoden IV n'est pas repertorié comme 100% compatible hdd mais encore une fois c'est du ntsc, menfin leur tableaux sont pas super comprehensibles.

Si des gens qui l'ont peuvent tester pour confirmer ça serait cool, si vous avez pas de sauvegarde du jeu faites simplement continuer sur l'ecran titre puis triangle pour revenir en arriere si vous tombez sur l'ecran noir c'est que vous avez le meme probleme que chez moi (testé sur hdl 0.8b).

Si quelqu'un arrive a le faire passer et peut m'expliquer je suis preneur :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, d' accord ! Je ne savais pas que ce problème était déja répertorié pour la version ntsc. Sur ps2hd, c' est la version US qui ne semble pas compatible. Selon eux, la version JAP l' est ; mais bon, je trouve que ce site n' est pas toujours très fiable...

De toute façon, comme j' ai la version Pal, je vais la réinstaller sur mon disque dur et tester le chargement d' une sauvegarde. Comme ça, on sera fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No prob ça peut arriver a tout le monde, et puis ça a plus de poid quand on est plusieur a avoir vu le plantage, un forum c'est fait pour debattre dans le calme donc je l'ai pas du tout mal pris, en tout cas merci beaucoup d'avoir verifié c'est sympa de ta part.

Neo57 tu sais ce qu'il te reste a faire ;) (felicitation pour ta liste que je trouve tres lisible par rapport a ce que certain ont pu dire)

Pis si quelqu'un qui a Darkwatch pouvait confirmer pour le plantage, pour info le jeu est jouable chez moi jusqu'a la mission "Avant-Poste du Darkwatch" puis plante pendant le chargement de ce niveau.

Voila pour ma part je continu a traquer les bugs sur les jeux HDD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No prob ça peut arriver a tout le monde, et puis ça a plus de poid quand on est plusieur a avoir vu le plantage, un forum c'est fait pour debattre dans le calme donc je l'ai pas du tout mal pris, en tout cas merci beaucoup d'avoir verifié c'est sympa de ta part.

Neo57 tu sais ce qu'il te reste a faire ;) (felicitation pour ta liste que je trouve tres lisible par rapport a ce que certain ont pu dire)

Pis si quelqu'un qui a Darkwatch pouvait confirmer pour le plantage, pour info le jeu est jouable chez moi jusqu'a la mission "Avant-Poste du Darkwatch" puis plante pendant le chargement de ce niveau.

Voila pour ma part je continu a traquer les bugs sur les jeux HDD...

Voila qui est fait.;)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...