Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

lo, qqun saurait-il s'il existe un patch pour le jeu des Sopranos (version US)? J'ai le HD Advance 2.1, et il ne fonctionne dans aucun des modes...

 

salut,

pareil pour moi , j'ai poster un message au cas ou , j'ai essayer 2 images diferentes et plusieurs mode sur le dd , rien ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu voila g essayé de rentrer un jeu sur le disc dur qui sappelle shinobido imashime il marche pas peut etre est ce que c un jeu qui nest pas compatible Ou peut etre g du faire une erreur Lors de la création de liso par contre si quelqun a dé information si il est compatible Ou pas sa minterrésserai et si il est compatible quel Nivo il fo prendre pour ce jeu .la liste est tré Bien faite Ossi mais je le voi pas sur la liste je lé en pal multi 5 et c un jeu dorigine jap voila Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoooL merci pour ta reponse

mode 1 et 3
tu pense que je n'avai pas essayée lool donc j'ai testé Mode 1 2 3 et d'autres combinaisons ...(MAIS pas toutes il y en a trop ^^ surtout en comptant UDMA reglable )

Je voudrai savoir qu'est ce que vous appeler mode (1.2.3) dans les dernieres version de HDloader pour savoir si on la meme interpretation des modes (sachant qu'il a 8 choix dans les derniere version) . . .

Tu me tiendras au courant s'il fonctione avec ces 2 modes, sa taille, si c'est une version PAL, et ton HDloader.

Merci.;)

Reponses:

-NON, malheuresement mais il peut peut-etre marcher avec d'autres modes

-3.6 Go

-Pal

-hdloader patché v3.6 ( celle d'hackchip)

 

 

PS:mon experience me permet d'afirmer à 80% que ce je necessite un patch (ou bien ke je l'ai mal copier = sa m'etonnerai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...