Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

Invité bitonio6
Sinon, essaie de mettre ton iso (au format .nrg) dans Daemon Tools. Puis avec Winhiip, tu l'envoies sur ton HDD à partir d'un CD/DVD (en choisissant le lecteur "virtuel" de Daemon Tools où est ton image).

Je faisais ça qd je faisais mes images avec néro et ça passait.

 

Sinon, c'est clair, c'est que ton image "pue" !

 

Si tu fais une image à partir d'une image NERO, crois-tu que tu vas éviter les erreurs générées par nero??

 

La réponse = non!

 

Il n'y a que nero qui peut graver correctement cette image (je l'espère)

 

C'est toi qui en parle là....

 

Tu commences un peu à gonfler avec tes remarques surtout que sur un poste tu conseille à un mec de mettre une puce car au final mm si c'est cher ca reviendra moins cher que d'acheter les jeux..

 

Alors c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité :lol:

 

Je compare juste le prix que coûte une Puce par rapport au prix des jeux

 

car justement si on achète une console, c'est également pour s'acheter des jeux, donc une puce et ce qu'elle offre par rapport au prix des jeux ou accessoires Sony, je crois que l'on peut pas dire que la puce est cher!

 

De même qu'un linker par rapport aux jeux de console GBA et DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Neo57, s'il te plaît, essaie de tenir ta liste synchro avec les jeux du sauna. J'ai regardé, sur les 50 derniers jeux entrés au sauna, 90% ne sont pas dans ta liste. Or, sur ces 50, il n'y a qu'un jeu (Captain Tsubasa) qui n'est pas compatible HDLoader.

 

C'est pas dur à faire: tu reprends tous les messages du thread du sauna où j'annonce les nouveaux arrivants. Si tu ne le fais pas, y a Bitonio qui va intriguer pour faire mettre dans la liste du sauna ce qui doit être dans la tienne...:heu:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Neo57, s'il te plaît, essaie de tenir ta liste synchro avec les jeux du sauna. J'ai regardé, sur les 50 derniers jeux entrés au sauna, 90% ne sont pas dans ta liste. Or, sur ces 50, il n'y a qu'un jeu (Captain Tsubasa) qui n'est pas compatible HDLoader.

 

C'est pas dur à faire: tu reprends tous les messages du thread du sauna où j'annonce les nouveaux arrivants. Si tu ne le fais pas, y a Bitonio qui va intriguer pour faire mettre dans la liste du sauna ce qui doit être dans la tienne...:heu:

.

Ouai ouai, j'vais aller faire un tour sur ton topic pour voir tes derniers ajouts.

 

EDIT: J'en reviens, et dans les deux derniers groupes de jeux que tu as mis , aucun ne figure dans la liste.

Et comme je ne sais pas s'ils sont compatibles, je ne peux pas les rajouter...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais j'ai pas les modes, ni les tailles..

Je me demande si tu lis vraiment!

 

- Les tailles sont toujours indiquées entre parenthèses dans mes messages, en Go, avant et après sauna, bon sang!

 

- Les modes, j'en ai mis quelques-uns dans le dernier message. Sinon, tu ne mets rien, ou un point d'interrogation, et les lecteurs rempliront au fur et à mesure.

 

N'attends pas trop pour mettre ta liste à jour, sinon les gens vont se dire qu'elle est inutile... :heu:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tu lis vraiment!

 

- Les tailles sont toujours indiquées entre parenthèses dans mes messages, en Go, avant et après sauna, bon sang!

 

- Les modes, j'en ai mis quelques-uns dans le dernier message. Sinon, tu ne mets rien, ou un point d'interrogation, et les lecteurs rempliront au fur et à mesure.

 

N'attends pas trop pour mettre ta liste à jour, sinon les gens vont se dire qu'elle est inutile... :heu:

.

Ouai, je sais, je vais éssayer de me trouver une heure demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio, bien sur que j'achète des jeux, mais n'ayant plus de lecteur DVD sur mon PC, je ne peux pas faire des copies de tous mes jeux.

 

 

Je l'ai fait pour quelques "exeptions", comme Shadow of the Colossus, Ico et Vitcorious Boxers, directement via ma console. Mais j'ai pas envie de finir avec un lecteur HS. Donc que mon image vient du net ou pas, ça ne change rien, et je ne tiens pas à le préciser, itachigo a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Qlq un peut il m'expliquer pq quand j'essaye d'installer DBZ Sparking Neo version Jap sur mon Hdd avec winhiip, il me met erreur d'écriture après 16.2%...

Il me fait la meme chose avec le tenkaichi 2 version Fr après 27%...

Pourtant le Sparking Neo est ds la liste des jeux compatibles. Je l'ai même passé au sauna et ca me fait pareil. Y a-t-il une solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...