Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

Je sais pas si j'ai mal fait l'iso ou quoi (j'ai fait comme d'hab pourtant) mais j'ai pu tester mon tenkaichi 2 pal avec le hdd et hdloader 0.8 (du kit de mapomme) et avec hdadvance 3.0, et pas moyen de le faire fonctionner.

 

En effet, j'ai essayer avec ou sans modes, et j'ai le même symptome a chaque démarrage du jeux. En fait l'image se brouille une fraction de seconde comme pour me dire que le jeux allait se lancer (la lumiere rouge de ma manette devient plus lumineuse du meme coup) mais la le jeux se bloque, ecran noir.

 

J'ai pas trop d'idée, si quelqu'u pouvait vraiment confirmé que ca marche (j'ai vu quelques trucs a ce sujets mais rien d'affirmer "véritablement") et du meme coup me dire les réglages du hdloader qui vont bien avec, ca pourra peut être m'éviter d'avoir mis 60 euros en l'air.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Woké, et le fait qu'elle soit en .nrg, ça pose un souçis ?

 

Le fait de convertir cette image en .iso ( avec CdBurnerXP par exemple) reglera peut etre le souçis non ?

 

Merci d'avance.

 

Oui les NRG puent...

donc tu confirmes que ton image vient du net?

 

On ne va pas te faire la morale, mais tu sais que désormais ici on ne doit parler que de jeux dont on est censé être en possession?

 

Le conseil que l'on ne peut que te donner c'est:

 

Prends ton original et fais en une copie avec DVDDecrypter mode "ISO LECTURE" et après tu le gravenr mode "ISO ECRITURE" et c'est tout!

 

Les images NRG peuvent être générée par différentes version de nero (5-6-7) et elle génèrent souvent des erreurs sur la copie de jeu...

 

On ne sait pas si c'est fait exprès, mais nero est devenu très mauvais pour ce travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, essaie de mettre ton iso (au format .nrg) dans Daemon Tools. Puis avec Winhiip, tu l'envoies sur ton HDD à partir d'un CD/DVD (en choisissant le lecteur "virtuel" de Daemon Tools où est ton image).

Je faisais ça qd je faisais mes images avec néro et ça passait.

 

Sinon, c'est clair, c'est que ton image "pue" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les NRG puent...

donc tu confirmes que ton image vient du net?

 

On ne va pas te faire la morale, mais tu sais que désormais ici on ne doit parler que de jeux dont on est censé être en possession?

 

 

C'est toi qui en parle là....

 

Tu commences un peu à gonfler avec tes remarques surtout que sur un poste tu conseille à un mec de mettre une puce car au final mm si c'est cher ca reviendra moins cher que d'acheter les jeux..

 

Alors c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...