Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

Alors joue un peu plus et on en saura plus...

 

quelle est la version de ta console? (SCPH-XXXXX)

 

 

PS2 V9

 

 

J'ai testé Fifa 2007 avec Hdloader 0.8 en mode 3 le jeu fait 4.37Go et ca marche niquel

 

 

Je jouerais plus longtemps a tenkaichi promit :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette liste!

 

Je voudrais quand même ajouter ma contribution, Lego Star Wars en version US (SLUS-21083) marche parfaitement chez moi (HDloader 0.8b sans modes).

 

Le jeu est un CD à la base, donc quand je l'ai installé sur mon DD avec Winhiip, j'ai bien coché la case "CD". Il marche tres bien, j'ai pu finir le jeu sans problème.

 

- Fire ProWrestling Returns (NTSC-J SLPM_660.82) Marche lui aussi tres bien avec hdl0.8b, sans mode, et on peut même le passer au sauna.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Super cette liste!

 

Je voudrais quand même ajouter ma contribution, Lego Star Wars en version US (SLUS-21083) marche parfaitement chez moi (HDloader 0.8b sans modes).

 

Le jeu est un CD à la base, donc quand je l'ai installé sur mon DD avec Winhiip, j'ai bien coché la case "CD". Il marche tres bien, j'ai pu finir le jeu sans problème.

 

- Fire ProWrestling Returns (NTSC-J SLPM_660.82) Marche lui aussi tres bien avec hdl0.8b, sans mode, et on peut même le passer au sauna.

 

Voilà.

:jap: Voilà le genre d'info qui me plaise!

 

je l'ai fini sans problème!

 

J'en ai marre de ces "ça marche chez moi" alors que le gars l'a juste lancé et à regardé la démo ou joué 10 minutes!

 

j'aimerais avoir une liste de jeu qui ont été joués du début à la fin sur le DD!

 

Merci pour ton info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Voilà le genre d'info qui me plaise!

 

je l'ai fini sans problème!

 

J'en ai marre de ces "ça marche chez moi" alors que le gars l'a juste lancé et à regardé la démo ou joué 10 minutes!

 

j'aimerais avoir une liste de jeu qui ont été joués du début à la fin sur le DD!

 

Merci pour ton info!

Exactement, et c'est pour cela que certain prétendent que DBZ Tenkaichi passe...

Apres, je ne remet la parole de personne en doute, avec un miracle, il pourait peut etre passer chez certain, mais je vois pas trop comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que ca peut vous enervez

 

Bon pour ma part j'ai enchainer une dizaine de duel et ca marche toujours bien

 

 

Mais je dois vous dire la verité , je n'aime pas du tout ce jeu , ca m'ettonerait fort que j'ai le courage de le finir

 

 

Sinon je suis entrain d'essayer downhill domination , je vous en dirais des nouvelles :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...