Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

alors voila je modifie ma question si sa vous arrange

jai mis urban chaos sur mon HDD ( on se demande pourquoi faire un hdd si on a tous l'original mais on va dire pour pas user la lentille ) et il ne marche pas , je dois me contenter de l'original ( pouf de rire ) ou il y a un patch ou autre a mettre ? merci de votre AIDE puisque j'espere bien que si un gars et dans la merde on l'aide tout comme si c'etait vous meme vous aimeriez etre aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila je modifie ma question si sa vous arrange

jai mis urban chaos sur mon HDD ( on se demande pourquoi faire un hdd si on a tous l'original mais on va dire pour pas user la lentille ) et il ne marche pas , je dois me contenter de l'original ( pouf de rire ) ou il y a un patch ou autre a mettre ? merci de votre AIDE puisque j'espere bien que si un gars et dans la merde on l'aide tout comme si c'etait vous meme vous aimeriez etre aider

Suppose qu'à la place de tout ton verbiage, tu aies fait une recherche sur le mot "chaos" dans le forum PS2. Tu aurais déjà trouvé le patch...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-chaos-urbain-sur-disque-dur-64870.html

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toute mes manettes sont Dual Shock 2 officiel , car jaime pas le design des autres manettes

 

et jai vu sur dautre post que sa marche avec swap magic mais je ne connais pas du tout se que c'est , et je ne voudrais pas a virer le hd loader que jai

C'est pour faire passer des jeux gravés sur CD ou DVD.

Fais une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...