Neo57 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 2 DVD, je te donne la taille quand je rentre chez moi, dans l'aprème. bonjour la compagnie, deux jeux de plus God Hand JAP : compatible hd loader 0.8C sans mode activé Okami US : compatible hd loader 0.8C sans mode activé :bnc: Merci a tout les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Tu connais pas la taille de Shadow heart 2 par hazard? Quand je rentre chez moi je te met la taille. A par si Apoc donne la taille avant. Edit: Voila. Shadow hearts 2 PAL DVD1 : 3.62 Go DVD2 : 4.05 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Excellente initiative, ca fait longtemps que j'esperai la voir sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Désolé vieux, j'ai pas pu rentrer chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Quand je rentre chez moi je te met la taille. A par si Apoc donne la taille avant. Edit: Voila. Shadow hearts 2 PAL DVD1 : 3.62 Go DVD2 : 4.05 Go Merci, je mettrais a jour une fois la mise en forme de la liste terminée. Excellente initiative, ca fait longtemps que j'esperai la voir sur Meta Désolé vieux, j'ai pas pu rentrer chez moi ^^ Pas grave, j'ai quand meme eu ma réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ne passe pas avec hdloader 0.8: Valkyrie Profile Silmeria US : ISO de 4.34 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ne passe pas avec hdloader 0.8: Valkyrie Profile Silmeria US : ISO de 4.34 Go Si. Il passe impecc avec HDLoader 0.8b (SLUS_214.52). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ne passe pas avec hdloader 0.8: Valkyrie Profile Silmeria US : ISO de 4.34 Go Version NTSC US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Version NTSC US? Oui: SLUS_214.52. Mais il faut utiliser le truc de la manette PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 . neo57, est-ce que tu te sens capable de faire une version HTML de ta liste, présentée en tableau (c'est facile à faire) ? Si oui, je te propose de mettre la version HTML sur le serveur Meta, soit avec un sous-domaine que t'attribuera généreusement Robocop, soit dans le sous-domaine MaPomme-Meta. Ton premier message restera inchangé, tu rajouteras simplement un lien pour ceux qui veulent voir la liste en tableau. Un exemple ici: http://mapomme.metagames-eu.com/special/Liste.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant