sphere Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Sa fait bien longtemps que le dévelopement de hdloader est fini les jeu incompatible le resteront surement , a par si quelqu'un sort un patch mais sa m'étonerait. C'est bien dommage car il reste des jeux incompatibles qui sont excellent! En tout cas c'est déjà bien tout ceux qui fonctionnent mais on en veux toujours plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Qqn a-t-il réussi à faire fonctionner la compil "The Last Blade" réf. SLPS-25503 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolocrois Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut les gars.Je n'arrive pas à faire tourner Gunbird Special Edition SLES-53021. J'ai toujours la galette originale qui est un CD-rom. Avec HD Loader 8c,il fait un ecran rose + freeze au lancement. Je ne trouve que peu de monde qui connaisse ce jeu malheureusement,meme sur les forums US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 hello pour Gunbird Special Edition essaie avec le hdloader 3.62 et aucun mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolocrois Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci pour cette réponse rapide Hervan25. Il y aurait donc des jeux qui ne passent que sur des versions antérieures de hdloader? Ces jeux sont-ils nombreux? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Hello Tomb Raider Underworld Free Hdloader 3.6.2 aucun mode 2.97 Giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Hello le hdloader 3.62 est le plus recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolocrois Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Hervan25 le 3.62 c'est un free-hd loader en fait? J'avais installé 0.8c sur ma carte mémoire avec la faille ps1. Est-ce que 3.62 fait passer tous les jeux qu'il fait passer? Si c'est le cas je vais juste remplacer l'un par l'autre... Si ca n'est pas le cas il va falloir que je trouve un moyen de mettre les deux sur ma carte mémoire :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Hello installe l' elf de hdloader 3.6.2 sur ta carte memoire et garde le 08c avec car les deux font marcher certain jeux au pire met le 3.6.2 sur ta clee usb et teste le tu le trouve sur le site partie telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolocrois Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Si je laisse les deux sur la carte mémoire,est-ce que j'aurai accès au deux à partir du menu blanc (j'ai installé un kit de base de mapomme) Désolé de te déranger avec toutes ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant