Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Juste une question... On trouve un site qui listerait les identifiants de jeux PS2 pour savoir à quoi ils correspondent? J'ai ça, mais il est pas trop à jour... Sony Index Homepage C'est juste pour savoir si j'ai une version italienne d'une version française par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Hello fifa 09 = hdloader 8b ou 8c mode 3 Quantum of solace hdloader 8b ou 8c aucun mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 dragon ball z Infinite world (US) tester sur HDAdv 3.6.0 avec tout les mods et le jeux plante pendant les combats ou pendant le mod histoire quelqu'un a tester avec un autre loader ? HS : si non le dvd est quasi identique a budokai 3 pratique pour le changement des Ziks faut retrouver les tutos +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Hello Darksquall essaie le avec hdloader 8b ou 8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupp Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour, Juste pour infos : baldur's gate dark alliance I marche très bien sur ma PS2 V9 PAL avec mon hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofr007 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 j'arrive pas a faire fonctionner correctement buzz mega quiz , il freeze que ce soit avec mon hd loader 0.8c ou mon free hdloader 3.6.2 , vous avez une solution ? je précise que l'iso fonctionne puisque essaie dans la ps2 apres gravure aucun plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Snow white snowbording / PAL / SLES_554.52 / 2.48Go fonctionne sans aucun mode avec le free HDloader 3.6.2 . Du moins pour l'instant , je l'ai pas fini. Dragon ball z infinite world pal , incompatible avec tout les hdloader. Mais il est compatible avec usb extreme ou advance , a condition de remplacer le fichier ioprp310.img par un autre qui a été modifier. Je vous ferait un petit tuto pour faire la modification de l'iso , en plus cette méthode fonctionne avec beaucoup d'autre jeu. Sonic unleashed NTSC-US incompatible avec tout les hdloader et avec usbextréme. Need for speed undercover PAL fonctionne sans mode avec free hdloader 3.6.2 Modifié le 22 décembre 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aringo Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Question bête: Les jeux incompatible seront compatible plus tard? (genre avec une extension de hdloader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Sa fait bien longtemps que le dévelopement de hdloader est fini les jeu incompatible le resteront surement , a par si quelqu'un sort un patch mais sa m'étonerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 En tout cas, merci à tout ceux qui participent encore à cette liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant