Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Dommage qu'il n'y ait pas plus de gens pour participer... Ce que j'aimerais savoir pour ma part, c'est si de nouvelles solution pour la lecture depuis DD est sortie grace à la memor32 et à tout le développement qui tourne autour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 salut j'aimerai savoir pour activer un mode pour un jeu (si c'est necessaire),est ce qu'on choisi le mode avant d'installer le jeu dans le DD ou on peut choisir le mode apres avoir installé le jeu dans le DD. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Une fois que tu es dans HDLoader, tu appuies sur select sur le titre choisi et là tu pourras changer les différents mode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Une fois que tu es dans HDLoader, tu appuies sur select sur le titre choisi et là tu pourras changer les différents mode! merci bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Une fois que tu es dans HDLoader, tu appuies sur select sur le titre choisi et là tu pourras changer les différents mode! une autre question, si on choisi le mode avec winhip est ce qu'on n'aura plus besoin de changer le mode dans HDLoader???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bin si tu selectionnes le bon mode sous winhiip pas besoin de le faire avec le hd loader. Sinon apres avoir changé le mode sur le hd loader, le mode est bien entendu sauvegardé sur le DD. Comme pour winhiip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guidu22 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 fifa 09 pal fonctionne avec HDLoader sans mode. yakuza 2 pal fonctionne t il? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 J'attends de savoir pour le PES 09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 si on fait EXTRACT IMAGE(S) sur WINHIIP est ce qu'on aura tjrs le jeu dans le disque dur ps2? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai testé 007 quantum of solace et il passe avec la version 3.5.2 de mon hdloader sans mode activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant