g.t.o Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Je n'ai pas trouvé pour "Pro evolution soccer 8"... Il faut activer le mode 3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ok merci g.t.o...parce qu'il n'etait pas mentionner dans le site ps2hd.com:),j'ai le hdloader 3.5.2 de hackship...je pense qu'il devrait passé^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je sais pas si c'est le bon sujet mais j'ai un souci, mon hdd fonctionne très bien sur ma V3 mais quand je le met dans ma V9, aucun jeu ne démarre, j'appuie sur START et là pouf, écran noir. Quelqu'un connaît le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui c'est normal c'est que tu n'a pas mis de cd dans ta ps2 v9. Il faut que tu utilise le free hd loader pal matrix il a le fix pour les v9. Sinon ré éssaye avec la version pal , hackchip a mis le fix dessus il y a quelque jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah effectivement, ça marche avec FHDL 3.6.2 PAL MATRIX. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 On peut appeler ca un crack nocd mdrrrrrrr:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 alors j'ajoute: alone in the dark (pal) -> nickel sans mode faut que le sauna y passe ! j'ai vu du vide!! sinstar pop hits 3 (pal) -> comme tous les singstar nickel sans mode beyond good & evil (pal) -> nickel aucun mode (je te l'ai ressorti celui là pour etre opé a la sortie du 2) et bitonio pourquoi "pour l'instant" ??? Pour l'instant veut dire, j'ai testé mais je ne l'ai pas terminé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) Tester avec free hdloader 3.6.2. mx vs atv untamed SLES_550.50 passe sur free hd loader avec le mode 3. non conpatible avec le sauna , mais il y a un fichier BLANKS.PAD de 2.50go qui n'ai en faite qu'un dummy , aprés remplacement de celui ci le jeu passe de 4.11 go a 1.59go. iron man pal pour lui c'est mort il ne fonctionne pas. Ultimate Board Game Collection pal passe sans aucun mode. édit: Sonic riders zéro gravity pal fonctionne sans aucun mode . Modifié le 31 juillet 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indawood Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour a tous,je suis nouveau parmi vous.je possedais hd advance ,et j'ai décidé d'installer votre version en me disant que valkyrie profile 2 aller marcher ,mais malheureusement non.... Je ne possede pas de manette ps one,donc je recherche un patch ou autre solution ^^,avez vous ça en stock? merci d'avance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinryu Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonsoir tout le monde ! Alors moi aussi je suis nouveau et j'aimerai savoir si Naruto ultimate ninja 3 PAL fonctionne sur disque dur. Si oui avec quels modes car la je broie du noir. Merci d'avance et a bientôt ! P.S: J'ai fait un post pour expliquer mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant