lucachefdegang Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Naruto Uzumaki Chronicles 2 (alias Naruto : Konoha spirit ) << passe pas j'ai essayé plein de mode. marche jamais. persona 3 << nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 En installant GTA Vice City sur mon disque dur (le meilleur des GTA comme chacun sait ) j'ai remarqué qu'il lui fallait, comme certains autres jeux (PES6 et Burnout 3 me viennent à l'esprit) mettre le mode 5 (date/timefix3) pour pouvoir sauvegarder correctement. Si certains de vos jeux mettent des dates de sauvegardes fantaisistes, faut pas hésiter à bidouiller les modes 4 et 5 Concernant la mise à jour de la liste, l'idéal serait d'y intégrer la fonction de tableaux du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Star Wars Episode 3 : La Revanche Des Sith PAL : testé ok sans modes avec hdloader 0.8b UEFA Euro 2008 PAL : testé ok sans modes avec hdloader 0.8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Online Pro Wrestling : The Champion of the Network - NTSC-J => Ne fonctionne pas, la carte mémoire est vérifiée au démarrage puis plus rien. Wrestle Kingdom - NTSC-J => Fonctionne parfaitement, pas de mode spécifique requis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Testé "Iron-Man en PAL" = SLES_551.98 Testé sur HDLoader = Apparemment c'est mort! GRRRR J'ai essayé 10000 bullets, il fonctionne sans mode! Modifié le 14 juin 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Testé le Kung Fu Panda En USA = SLUS_217.57 Fonctionne sur le HDLoader (enfin pour le moment) et s'affiche en Français automatiquement! Testé "Sega Superstar Tennis" PAL = SLES_549.46 Fonctionne sur le HDLoader (enfin pour le moment) et s'affiche en Français automatiquement! Modifié le 14 juin 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Testé "LEGO Indiana Jones - La Trilogie Originale" en PAL = SLES_551.33 Fonctionne sur le HDLoader (enfin pour le moment) et la langue Française est à choisir manuellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Canis Canem Edit (la version PAL de Bully) fonctionne nickel Quand j'aurai un peu de temps et de motivation (dur de trouver ça en même temps) j'éditerai le 1er post pour rajouter tout les jeux dernièrement cités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 alors j'ajoute: alone in the dark (pal) -> nickel sans mode faut que le sauna y passe ! j'ai vu du vide!! sinstar pop hits 3 (pal) -> comme tous les singstar nickel sans mode beyond good & evil (pal) -> nickel aucun mode (je te l'ai ressorti celui là pour etre opé a la sortie du 2) et bitonio pourquoi "pour l'instant" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Je n'ai pas trouvé pour "Pro evolution soccer 8"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant