Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

Salut à tous, bon, ben malheureusement, je n'ai plus du tout de temps de m'occuper de cette liste. Le travail et le sport me prenne les 3/4 de mon temps, donc je ne suis plus trop motivé pour suivre la mise à jour de cette liste. Si quelqu'un veut bien reprendre, je lui laisse la place avec plaisir...;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en esperant que personne n'ais une meilleure idée je suis en train de mettre sous excel cette liste je pense qu'elle sera dispo demains soir j'en suis a la lettre E mais bon j'ais le temps de le faire la journée .

 

Merci de dire ce qu'il peu manquer comme info sur cette liste sous excel apres c'est simple de rajouter

 

EDIT maintenant W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon, ben malheureusement, je n'ai plus du tout de temps de m'occuper de cette liste. Le travail et le sport me prenne les 3/4 de mon temps, donc je ne suis plus trop motivé pour suivre la mise à jour de cette liste. Si quelqu'un veut bien reprendre, je lui laisse la place avec plaisir...;)

Je t'avais prévenu pourtant...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoooooooWoooooooWoooooooooo!!!!!!!!!!!

C'est une merveille ta liste!!!!!!!!

Franchement tu merites mille remerciement!!!!!! C'est pas pour dénigrer le boulot de FabulousFab (J'imagine bien que ça devait pas être évident....et on le remercie aussi ;)) mais là c'est du grand ART!!!!!!

 

!!!!RESPECT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...