LeLensois16 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 D'accord je vais donc acheter un boitier externe Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandzeboss Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Alors j'ai essayé tout les Buzz sauf le "Music Quizz" . Tous marchent sauf le Hollywood , qui chez moi freeze à 15 secondes après le choix des joueurs . Pour les Buzz Junior , il fonctionne tous chez moi . Tester de longues heures entres amis . @+ Désolé de remettre ca sur le tapis mais je suis un peu bleu, vert, rouge, violet, etc... sur ce que tu dis la.:spookie: Tu arrives a jouer a buzz méga quizz SANS que ca freeze!!!! Je suis EPATE. Pas moyen depuis des mois et des mois de trouver quelqu'un qui a réussi a le faire fonctionner! Alors ma question reste très simple: Quelle est ta version de console et quel HD loader as tu (ou aute)? D'ou as tu pris le jeu (internet, rip perso,...) Merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut à tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année... Juste pour vous prévenir que je rassemble un peu toutes les infos pour mettre à jour le premier post... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ok ^^ Pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Captain Tsubasa ne passe pas sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 moi j'ai hd advance 3.0 mais Marvel ultimate fonctionne pas. Comment on fait pour changer de mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut a tous! Les jeux Madden NFL 08 (US) et NHL 2K8 (Pal) Fonctionne avec le hd advance 3.0 sans aucun mode A +! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Il faut réenregistrer à chaque fois pour essayer les autres modes ou on l'enregistre et après on essaye de le lancer avec un autre mode(et comment change t-on de mode?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Rectification de mon precedant post NHL 2K8 (pal) passe avec Hd Advance 3.0 en mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je crois que HDLoader 0.8c permet de jouer à God of War 2 (comme le 0.8b) et Amplitude (excellent jeu de rythme, d'ailleurs ). Les deux marchent sur ma V7 avec cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant