se7en Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour les autres Buzz , tous fonctionne chez moi , que ce soit les juniors ou autres . Seulement des freezes avec le Hollywood @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pffff Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Motogp 07 fonctionne avec hdloader 0.8b (le dernier) sans aucun mode 1.25go ptite question au passage: quand sera mise à jour la liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Motogp 07 fonctionne avec hdloader 0.8b (le dernier) sans aucun mode 1.25go Merci, mais il a déjà étais cité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Musashi Samurai Legend.(<- A confirmer)...........PAL........-.............-................-............Tous...............-............2.94 Go Je confirme qu'il ne fonctionne pas, on peut jouer mais on ne peut reloader la sauvegarde. Foncitonne en Pal : Testé avec Fhdl 3.6.2 Champions of Norrath: Return To Arms PAL mode 3 4.40 Go Devil May Cry 3: Special Edition PAL4.41 Go Final Fantasy VII : dirge of cerberus PAL 4.0 Go Forbidden siren 2 PAL 4.28 Go Killer 7 PAL 3.1Go Obscure 2 PAL 2Go Phantasy star universe PAL 4.1Go Ne fonctionne qu'en 50htz, le 60htz on se retrouve avec un ecran noir. Resident Evil Dead Aim PAL 4.4Go Suikoden V PAL 4.4Go J'ai eu quelques freeze parfois, mais il fonctionne quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour les autres Buzz , tous fonctionne chez moi , que ce soit les juniors ou autres . Seulement des freezes avec le Hollywood @+ il y a le mega quizz qui déconne me semble-t-il... Sinon, je suis étonné que dans ce topic, il n'y ait pas de gens travaillant dans un shop de jeu vidéo, qui pourrait nous faire des tests avec les derniers titres sortis, le nouveau DBZ, et tout un tas de jeux tout simple, genre "Ratatouille" et autre... perso je trouve que le DD, y'a rien de mieux quand on a des enfants, ça évite qu'ils manipulent les jeux, ils allument la console, choisissent un jeu et roulezzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Le mega quizz fonctionne parfaitement chez moi sans aucun mode . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Y'en a un autre, je suis certain qu'il ne fonctionne pas bien, (dixit d'autres utilisateur) Voilà l'historique des BUZZ Lesquels as-tu essayé? Buzz ! The Music Quiz = 26 octobre 2005 Buzz ! Le Grand Quiz = 26 avril 2006 Buzz ! : Le Quiz du Sport = 15 novembre 2006 Buzz ! Le Méga Quiz = 11 mai 2007 Buzz ! The Hollywood Quiz = 7 novembre 2007 Buzz ! The Schools Quiz = 3eme trimestre 2007 Buzz ! Junior : Singes en délire = 25 octobre 2006 Buzz ! Junior : Robots en Folie = 1er juin 2007 Buzz ! Junior : Les petits Monstres = 7 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Alors j'ai essayé tout les Buzz sauf le "Music Quizz" . Tous marchent sauf le Hollywood , qui chez moi freeze à 15 secondes après le choix des joueurs . Pour les Buzz Junior , il fonctionne tous chez moi . Tester de longues heures entres amis . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu as aussi testé le buzz monster? Tu as quoi comme console et quoi comme HDLoader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ PRINCE Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 :triste: J'AI LE HD LOADER 3.6.2 COMMENT FAIRE MAINTENANT POUR JOUER A GOD OF WAR II SVP§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant