Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Et quelqu'un pourrait nous le détailler? (pour le faire avec un éditeur hexa) Il manque encore un patch pour le jeu de tennis... Every body's Et également un patch pour un des "buzz" je crois que c'est le MEGA Quizz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ça c'est intéressant... Merci beaucoup... Il passe donc sur hdloader maintenant? Et quelqu'un pourrait nous le détailler? (pour le faire avec un éditeur hexa) Il manque encore un patch pour le jeu de tennis... Every body's Et également un patch pour un des "buzz" je crois que c'est le MEGA Quizz... Pareil pour Everybody's Golf...il me semble qu'il ne passe pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 post edité FhdL3.6.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punker Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut à tous , voilà j'ai une ps2 (acien model) ma play est puçé , j'ai un HDloader mais le probleme c'est que je n'arive pas à lire mes jeux sur mon disque dur , j'arive à mettre mes backup sur mon disque dur mais pas moyen de les lire ? ya til une solution ? * Mes jeux sont extrait à partir de mes backup Est ce quelqu'un peux m'expliquer comment je peux faire s'il y a une autre methode ? Merci par avance pour votre aide @mitié à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Model de la console, model de la puce, type de jeu, programme utilisé pour copier les jeux dans le DD, programme pour lire les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 jackass the game en us & tenkaichi 3 pal nikel sans aucun mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 à propos de Resident Evil: Outbreak File 2 PAL 3 Tous Tous Tous - 4.37 Go j'ai tester avec le hdloader 8b enfin le derneir sortit ^^ j'ai tester aussi sous le loader modifier pour faire tourner god of war 2 et RE outbreak 2 ,ne fonctionne pas de plus sur ces loader comment activer le mode 3 ? en appuyant sur la touche select je n'ai pas ces modes 1-2-3 mais d'autre infos dont je ne sais rien... ou alors est-ce surment au moment de le mettre sur le disque dur avec winhip qu'il faut activer le mode 3 à ce moment ? o_O EDIT : j'ai ma réponse et il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Y'a des nouveaux "Buzz" quelqu'un les a-t-il testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Chez moi le Buzz ! Hollywood freeze au moment de choisir les participants , il y a ensuite le décompte et la cela bloque sur 15 secondes . Essayé avec tout les modes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Le buzz avec les extraits de film? Fait chier alors, ils auraient trouver un truc pour contrer le HDD?! Pour le reste, y'en a un autre pour les juniors, un truc de "monstres"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant