ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 d'accord merci pour ces informations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ok merci pour vos tests, je vais continuer la mise à jour cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 tony hawk proving ground NTSC-US marche sans aucun mode activer avec hdl 3.6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai testé Moto GP 07 avec le hdloader 0.8b il fonctionne sans mode ! Il fonctionne aussi avec le free-hdloader 3.6.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pffff Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 rogue galaxy en DVD5 ne fonctionne pas avec le dernier hdloader, je testerai avec l'iso entier, normalement là çà devrait marcher. Tony Hawk's Project 8 ne fonctionne pas non plus testé avec hdloader 0.8b, taille:3.67go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Tony Hawk's Project 8 ne fonctionne pas non plus testé avec hdloader 0.8b, taille:3.67go Il fonctionne avec le free-hdloader 3.6.2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai testé Tony Hawk's Proving Ground, il fonctionne avec le hdloader 0.8b. J'ai oublié !! Sans mode bien sûr. Version : Pal Multi5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Titre ......................................Zone....Mode....Remarque... Poids GB Burnout Dominator............................PAL.... 3......HDfreeloader 3.6.2 PAL ......... 4.480 Cocoto funfair PAL 2-3 Guncon 2 ( specifier CD) 0.512 Eyetoy thomas le pti train PAL 0.384 Eyetoy Sports PAL 4.352 Eyetoy Kinetic Combat PAL 3 Objectif grand angle 4.608 Final Fantasy : Dirge of cerberus PAL 3 4.096 Forgotten realms DemonStone PAL 3 3.456 Gunfighter 2 PAL 3 Guncon 2 0.384 Kya DarkLineage PAL 3 3.072 HeMan: Defender of Grayskull PAL 3 !malgré la taille c'est un CD 1.664 NRA GUN CLUB NTSC - plante apres l'intro 1.280 OutRun Coast 2 Coast PAL 3 MDMA pour la zik 1.792 Resident Evil AIM PAL 3 Guncon 2 4.352 Rumble Roses PAL 3 3.712 Singstar 80 PAL 3 Plug le boitier quand demander 4.224 Pour tous les Singstar , il ne faut mettre le boitier avec les micro que quand le jeux le demande sinon sa plante Tous les jeux ont été tester avec Freeloader 3.6.2 Tous les jeux PAL Sont FR ou MULTI 5 minimum certain ne nécéssite pas vraiment le mode 3 mais je vois pas l'interet de le laisser en mémoire , si il y en a un faites le moi savoir car je comprend pas tres bien son fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Y'a peut-être un petit patch à créer pour HDLoader pour éviter ces problèmes de micro branché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je ne sais pas si vous le savez mais il y a un patch qui est sorti recement pour ff12 en version fr J ai une des 1ères silver ( peut ètre v9 ou 10) et le jeu fonctionne très bien , les synthèses passent nickel et les chargement sont moins long ( tans mieux ! ) Edit : j ai oublié de preciser, test effectué avec freehdloader 3.6.1 voici le lien du patch http://www.freewebtown.com/strathydra/Share/divers/FF12%20FrDeItEs%20Auto%20Unstutter%20Patch%20Rev2_ppf.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant