Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

Titre ......................................Zone....Mode....Remarque...                         Poids GB
Burnout Dominator............................PAL.... 3......HDfreeloader 3.6.2 PAL .........    4.480  
Cocoto funfair                               PAL     2-3    Guncon 2 ( specifier CD)            0.512
Eyetoy thomas le pti train                   PAL                                                0.384 
Eyetoy Sports                                PAL                                                4.352
Eyetoy Kinetic Combat                        PAL     3      Objectif grand angle                4.608 
Final Fantasy : Dirge of cerberus            PAL     3                                          4.096
Forgotten realms DemonStone                  PAL     3                                          3.456
Gunfighter 2                                 PAL     3      Guncon 2                            0.384
Kya DarkLineage                              PAL     3                                          3.072
HeMan: Defender of Grayskull                 PAL     3      !malgré la taille c'est un CD       1.664
NRA GUN CLUB                                NTSC     -      plante apres l'intro                1.280
OutRun Coast 2 Coast                         PAL     3      MDMA pour la zik                    1.792
Resident Evil AIM                            PAL     3      Guncon 2                            4.352
Rumble Roses                                 PAL     3                                          3.712
Singstar 80                                  PAL     3      Plug le boitier quand demander      4.224

Pour tous les Singstar , il ne faut mettre le boitier avec les micro que quand le jeux le demande sinon sa plante

Tous les jeux ont été tester avec Freeloader 3.6.2

Tous les jeux PAL Sont FR ou MULTI 5 minimum

certain ne nécéssite pas vraiment le mode 3 mais je vois pas l'interet de le laisser en mémoire , si il y en a un faites le moi savoir car je comprend pas tres bien son fonctionnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous le savez mais il y a un patch qui est sorti recement pour ff12 en version fr

J ai une des 1ères silver ( peut ètre v9 ou 10) et le jeu fonctionne très bien , les synthèses passent nickel et les chargement sont moins long ( tans mieux ! )

 

Edit : j ai oublié de preciser, test effectué avec freehdloader 3.6.1

 

voici le lien du patch

http://www.freewebtown.com/strathydra/Share/divers/FF12%20FrDeItEs%20Auto%20Unstutter%20Patch%20Rev2_ppf.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...