napste08 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Madden NFL 2008 PAL Mode 3 sur hdloader 0.8b+ Stuntman Ignition PAL ps de mode hdloader 0.8b+ FIFA 08 PAL mode 3 hdloader 0.8b+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Jackass : The Game version US passe sans modes avec le FreeHDLoader 362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 j'ai un problème avec bleach blade battlers 2 j'ai des freezes aléatoires et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 j'ai un problème avec bleach blade battlers 2 j'ai des freezes aléatoires et vous ? bizarre ça j' ai passé pas mal de temps dessus ça me l' a jamais fait et j' ai activé aucun mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Quelqu'un peut me dire ce que "Tales of Legendia - PAL" fait dans la liste, alors que le jeu n'est pas sorti ici ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 eh bien peut-être que quelqu'un se l'ai procuré en version PAL, ou a transformé une version NTSC en PAL...ça te gène tant que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capou Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bjr, Quelqu'un sait t il si la version de Manhunt 2 est compatible avec le HDD ? Merci Cedric Chez moi Manhunt 2 sans aucun mode marche nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 bizarre ça j' ai passé pas mal de temps dessus ça me l' a jamais fait et j' ai activé aucun mode Tu parles bien du 2 la pas du 1 bon faudrait soit que je refasse mon dump soit que je le retransfère il y a eu peut etre une merde quelque part si ton Bleach 2 tourne niquel sur HDD je précise j'ai le Freeloader 3.61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Tu parles bien du 2 la pas du 1 bon faudrait soit que je refasse mon dump soit que je le retransfère il y a eu peut etre une merde quelque part si ton Bleach 2 tourne niquel sur HDD je précise j'ai le Freeloader 3.61 oui je parle bien de bleach blade battlers 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Quels sont les modes pour faire fonctionner sur le HD Loader Buzz Sports Quizz ? Après la séléction de la langue, je reste bloqué en loading time Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant