ptit_rat Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 zut j'trouve pas batman rise of sin po grave je vais tester ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ben tu peux poster le résultat de tes tests, je les rajouterai à la liste... Merci beaucoup;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ouep bah j'ai fait tous les modes et rien .. bref je continue a jouer sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti3me Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 liste de jeux compatible usbadvance test by me en PAL qui ne sont pas dans la liste Age of Empires II Burnout Dominator Vampire Night Ninja Assault Endgame ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ok merci, je vais mettre à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti3me Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 oups dsl je me suis trompé je voulais mettre burnout dominator pas burnout revenge ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ok, pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bjr, Quelqu'un sait t il si la version de Manhunt 2 est compatible avec le HDD ? Merci Cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 non je ne sais pas, un pote l'a, je vais tester avec sa version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Stuntman Ignition version US passe avec le FreeHDloader 362 Il peut meme etre passe au sauna desole j'ai pas les details a portee de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant