FreeZou Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Voila je me suis lancé, je vous ai préparé mon 1er tuto video sur une technique assez simple, mais qui donne un tres bel effet sur des compositions abstraites ( sur mes freezounettes comme dirait un certain gayzou ). Le 1er tuto dure 6:04 min et pese 9mo. Sachez qu'il ma fallu pres de 2heures pour pouvoir le sortir, entre les prises ratés, les interuptions et autres ... puis trouvé le bon encodage. J'ai opté pour du flash, la qualité est pas extraordinaire, mais reste bonne. J'attend vos remarques ( constructives bien sur ) et vos demandes de tuto. Le tuto est disponible ici MAJ 24/09/2006 : Le deuxieme tutoriel est disponible ici A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci bien pour ce tuto freezou et pour tout le mal que tu t'es donné. Je pense que je t'ai interrompu un moment pour te causer sur msn et j'en suis désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ajout d'un tutoriel. J'attend toujours des idées de tuto n'hésitez pas :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 wouaou ! ^^ tu as une belle voix j ai regardé pour l effet fumée, c est très sympa ! j attends d autres tutos comme ca avec impatience ^^ je vais d ailleurs regarder le 2eme illico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci ^.^ Faudrait que je parle plus distinctivement, et 6 ma dit de faire des blagues aussi xD. D'autres sont en preparation, malheursement c'est incroyablement long donc patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ah ben tant mieux si y en a des autres en prépa. En tout cas félicitation. 6 il cause, il cause mais il fait rien lui. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben tu sais, 6 il travaille lui! il est sous toshop toute la journée et à pas que ça a faire de faire des tutos pour qu'on entende sa jolie voix. 6 est aussi un pseudo admin de metagames, et à mieux a faire que de lancer toshop pour faire une oeuvre qui vous laisserait sans voix. 6 n'est pas prétentieux,6 est un artiste, 6 est beau, tout ce que touche 6 devient beau, 6 n'apprécie donc pas ta réponse et à envie de te dire: "6 il fou rien mais il s'en fou et il t'***" Mais il ne le dit pas car c'est méchant et que la violence gratuite c'est mauvais. 6 plaisante bien sur, et pour se racheter 6 va mettre le fameux smiley de la mort : ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ahhhh ca doit etre marrant cette ptite vidéo Vivement ce weekend que je rentre chez moi pour pouvoir la voir et écouter ta voix de gayzou, meme pas d'enceinte ds ce bahu, j'vais gacher tout le plaisir sinon :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Mdr 6. Je pensais pas que tu réagirais comme ça. ^^ Et bien sur je tiens a signaler que moi aussi je plaisante. En plus maintenant faut pas l'enmerder 6, il est admin et peux nous bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ouais si t'es pas mon keupin jte kick sans pitié Mais non je suis pas comme ça .C'est pas demain la veille que je vais bannir quelqu'un gratuitement(mm si c'est tentant parfois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant