Bowser Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ta voix m'apaise, et ça j'apprecie Excellent tuto ! C'est toi qui a fait ce lecteur sous flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Nan le lecteur est "integré" au log camtasia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pas mal ! y'avais des outils que je connaissais pas. très sympa comme tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimou13 Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 bonjour j'ai fini mon montage mais à l'exportation ils ne me laissent pas enregistrer en windows media encorder des solutions ? j'ai pas mal vu d'autre 9Apps tuto streaming VidMate Mobdro merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 windows media encoder... bon sang ça fait des années que j'ai pas entendu parler de ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrewpiana Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) bonjour j'ai fini mon montage mais à l'exportation ils ne me laissent pas enregistrer en windows media encorder des solutions ? j'ai pas mal vu d'autre 9Apps tuto streaming mybpcreditcard merci d'avanceprepaid gift balance dg customer first Modifié le 21 février 2019 par andrewpiana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant