xesdog Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour à tous , Alors pour éviter d'encombrer le forum, j'ai fais un post unique ou vous trouverez tout ce que je vend . En ce moment : Snes, Nes, Md et Saturn !!! Tout ce que j'ai vendu est ICI Création de mon Mononyme:ICI VENTE LOT Lot nes : Nes + cables video ( sans cable dalim ) + 2 manettes + super mario/ duck Hunt + Track & Field 2 = 10 € Lot MegaDrive : lot des jeux MegaDrive ( avec Sonic the hedgehog gratuit ) + un Pad Professional Fighter II offert --> Pour un total de 35€ Lot Sega : Console Saturn + MegaDrive = 35 € au lieu de 40 et so avec le lot Megadrive au dessus, 62€. Pour d'autre lot contatez moi... SEGA Consoles: 1 Megadrive en super état + Cables : vidéo et alimentation + 2 Manettes officielles SEGA + Sonic The Hedgehog ( boite et notice ) = 10€ --> Photo 1 Photo 2 Photo 3 Sega Saturn V2 64pin en super état + 1 manette + cables + Notice et carte de garantie = 30€ --> Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Accessoire 1 Pad Professional Fighter II : 3€ --> Photo Jeux MegaDrive: Cyberball 4€ (Boite et Notice) --> Photo Fantasia 4€ (Genesis - fonctionne sur MD PAL ) (Boite et Notice) --> Photo F1 3€ ( Boite et Notice ) --> Photo Les schoutroumpfs 3€ (Boite) --> Photo Mega Games 6 3€ ( en loose ) --> Photo Mega Games I 2€ ( Boite ) --> Photo à venir Sonic & Knuckles 4€ ( en loose ) --> Photo à venir Sonic Spinball 4€ (Boite et Notice) --> Photo Sonic : The Hedgehog 2€ ( Boite et Notice ) --> Photo Space Harrier II 4€ (Boite) --> Photo Wayne Gretzky and the NHLPA All-Stars 4€ (Boite) --> Photo World of Illusion Starring Disney's Mickey Mouse & Donald Duck 4€ (Boite et Notice) --> Photo NINTENDO Console 1 Nes en Loose avec le haut du couvercle fissuré = 3€ --> Photo ( idéal pour remplacer une Carte mère de NES HS ) Jeux SNES US en loose ( Tous fonctionne avec l'Universal Adaptator Upgrade Version AD-29) Bubsy : 3€ -->Photo --> Réservé Joe & Mac : 3€ --> Photo --> Réservé Ou le lot à 4€ Jeux Snes Pal loose Goof Troop : 4€ --> Photo Home Alone : 2€ --> Photo Magic Sword : 4€ --> Photo Starwing : 2€ --> Photo The adventure of Batman & Robin : 4 € --> Photo Ou le lot à 13€ Adaptateur jeux US 1 Honey Bee : 5 € --> Photo Jeu NES Super Mario / Duck Hunt : 3€ --> Photo Track & Field II : 2€ --> Photo Ou le lot à 4€ Accessoire NES 1 Manette Officiel : 1€ --> Photo ( 2 Disponible ) 1 Cables Vidéo : 1€ --> Photo à venir PS: Je tiens à préciser que tout ce qui est a vendre en oldies est entierement nettoyé ! PS2: Les payements se font par chèque, par espèce ( a vos risques et périls ! ) et en main propre PS3: Les moyens de livraisons sont : La poste et la remise en main propre sur Melun ( 77 ) A noter que les frais de ports sont à la charge de l'acheteur Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ajout d'une SuperNintendo + cables + 1 manette + MortalKombat pour 15€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Up!!! Ajout de 2 Jeux MegaDrive + Mise à jour des prix + Réorganisation des jeux Megadrive ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Up!!! Snes Réservé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Remonte mon jolie topic !!! UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Un petit Up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 UP !!! Snes vendue !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Up !!! Ajout d'un lot Megadrive 1 , d'un jeu SFC, d'un jeu Snes Pal et d'un jeu Nes ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Up du soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Allez un petit Up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant