Corleone Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Attention je vends une sega saturn (sega powaa!) avec ces jeux : -Shining Force 3 scénario 1 en pal - 100€ -Shining force 3 scénario 3 en jap - 50€ -Azel (Panzer dragoon Saga) - 100€ -Grandia version Collector - 40€ -Puzzle Fighter - 15€ -Marvel vs street fighter avec cartouche 8Mo - 60€ -Dragon Force - 50€ -Sonic R - 20€ -Sega Rally - 15€ (mauvais état, à éviter) ... Une PsTwo pucée acheté sur absolutes games. Je sais pas quel est la puce mais elle marche tres bien (elle a été changé par le sav en juillet ou juin). -3 manettes -2CM -eye toy avec sega super star 20€ Pour la ps2 j'en demande 160€ avec manettes et CM. Pour la saturn je sais pas trop, disons la consoles + 2 manettes et carte mémoire 8Mo pour 80€. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ajoute quelques prix pour les jeux saturn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Petit up! faites moi des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 -Sega Rally - 15€ (mauvais état, à éviter) Pas mal le vendeur qui dit du mal de ses articles au moins tu es honnête Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je suis franc. Je n'arnaque personne. C'est la raison pour laquelle je préfère vendre en main propre. Comme ça si l'état du jeu ou de la console ne plait pas, on le sais tt de suite. Aller pas de fan de shining force ici (ou alors vous l'avez deja tous ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastouf Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut ! Je serais interessé par ta PsTwo !! Je te propose 150€ fdp in ! Payement rapide via paypal, ou autres si Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant