Aller au contenu

xbox 360 sur télé 80 cm non hd...


juhnino

Messages recommandés

hum alors le cable officiel vga est a 29.90€ le big ben il est a 25€ ( on en a aps eu des masse)

 

juhinino même avec le rgb tu aura les bande noir pour les supprimé il te faut un ecran 16/9 et rien d'autre

 

sinon ben je bosse dans celui de Nice Lingostierre ( 50eime de france quand même lol) mai bon sa va pas durée car vous voyer que le bon de micromania c autre chose derriere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai trop y bosser pour payer mes études. D'ailleurs un mec (je suis sur Paris) qui y bossait me disait que les éditeurs filaient des versions promos aux vendeurs de temps en temps et que vous aviez de jolis pack bien avatageux par le CE au moment de Noël. Right or wrong ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai trop y bosser pour payer mes études. D'ailleurs un mec (je suis sur Paris) qui y bossait me disait que les éditeurs filaient des versions promos aux vendeurs de temps en temps et que vous aviez de jolis pack bien avatageux par le CE au moment de Noël. Right or wrong ?

 

oui c vrai pour les jeux mai c que pour la Ps2 et la PsP les autre on a rien , apres les pack c impossible , c des connard les mec d'ailleur moi j'achete plus rien chez eux car il exploite plus les vendeur que autre chose , prefere aller a carrefour ou a auchan

vivement que mon contrat se finnissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...