Aller au contenu

xbox 360 sur télé 80 cm non hd...


juhnino

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir deja si dans les différents pack xbox 360 les branchement sont disponible pour une tele non hd.

 

ensuite et ce beau quand meme...bien qu'il n'y pas de hd, car dans tous les magasins c 'est sur des écran hd, mais sur un écran normal c'st quand meme mieu que de la xbox1 ou ps2?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non c'est pas bo sur ecrant normal on dirait de la xbox normal , il sont arriver au limite d'affichage des tele classique , donc pour faire plus beau faut changer de tele ! puisque sur tele normal le resolution est limiter a peu pres 700 ligne , impossible donc d'avoir du hd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid tu dis nawak c'est terible Juhnino tkt pas je joue sur tv cathodique plus petite que ta 80 cm et je peut te dire que c'est superbe ;tu verra c'est bleuffant mais c'est sur ,sur hd c'est mieu mais 1000€ pour avoir une image plus nete boaf ...:bedo: :hello: et oui les cables fournis sont bon pour les tv normal tkt pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les branchements sont disponibles pour ta TVSD dans les 2 packs.

 

En ce qui conercne l'affichage sur une TVSD de grande taille, il sera moins bon, moins détaillé, un peu flou. De plus, si elle n'est pas 16/9e, il y aura des bandes noires en haut et en bas sur certains jeux.

 

Si tu n'as pas les moyens d'acheter une TVHD, je te conseille vivement de jouer sur ton écran d'ordinateur avec le cable VGA HD. Bon ce n'est pas la même taille mais la qualité sera toujours meilleure que sur ta TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula kid calme toi , sur une télé normal c déja nikel ( sauf pour certain jeux comme dead rising) faut jamais dire que c pouri et sa resemble pas du tous a de la Xbox 1ere génération, on a pas tous les moyen de s'acheter une télé HD donc faut pas que la télé bride la console a se point , apres c sur que si on a un ecran pc assez grand ( 17pouce mini) vaudrai mieu acheter une cable vga et de jouer dessu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai une télé 71cm, et je dois dire que c'est pas extremement nette.

C'est pourquoi j'ai investi il y a peu dans un écran pour pc 19" (acer al1951CS pour les connaisseurs) et je voudrais savoir quel cable prendre.

Enfin je sais exactement à quoi ressemble le Cable (un cable VGA) mais lequel prendre (marque, modele, prix,etc...)

smojojoe, toi qui travaille à micromania, peux tu m'indiquer sur les prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mdr tu bosses chez Micromania ? Ben j'comprends pourquoi t'insistais en me disant que ça passerait pas sur mon PC portable mdr ! J'suis client gold Micromania, je t'aurais dit amen si tu avais eu la présence d'esprit de me le signaler mdr. En tout cas, l'accueil de vos magasin est d'enfer, comparé aux Scoregame. A ce propos, tu taffes dans lequel... quelle ville du moins ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...