juhnino Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je voulais péciser que ma tele n'est pas une 16/9 en plus! donc le cable fournie avec ca va aller ou le cable rgb s'imose pour eliminer les bandes noires etc... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 hum alors le cable officiel vga est a 29.90€ le big ben il est a 25€ ( on en a aps eu des masse) juhinino même avec le rgb tu aura les bande noir pour les supprimé il te faut un ecran 16/9 et rien d'autre sinon ben je bosse dans celui de Nice Lingostierre ( 50eime de france quand même lol) mai bon sa va pas durée car vous voyer que le bon de micromania c autre chose derriere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 tu peut pas nous envoyez des bon d'achats gratos?? loool :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 laisse tomber c des radin labas (avec les salair surtous lol), déja que lon a même pas de reduc nous les vendeur alors tu croit quil vont en donner au client , si 10€ tous les 200€ d'achats , 10€ sur un jeux 360 c peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'aimerai trop y bosser pour payer mes études. D'ailleurs un mec (je suis sur Paris) qui y bossait me disait que les éditeurs filaient des versions promos aux vendeurs de temps en temps et que vous aviez de jolis pack bien avatageux par le CE au moment de Noël. Right or wrong ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'ai une tv non Hd 82cm 16/9eme de chez Samsung. Avec le cable d'origine ou avec le cable rgb de la fnac (le moin cher ) Ca demonte !!!! Rien a voir avec les anciennes gen !! Franchement ca tape tu peut y aller sans hesiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'aimerai trop y bosser pour payer mes études. D'ailleurs un mec (je suis sur Paris) qui y bossait me disait que les éditeurs filaient des versions promos aux vendeurs de temps en temps et que vous aviez de jolis pack bien avatageux par le CE au moment de Noël. Right or wrong ? oui c vrai pour les jeux mai c que pour la Ps2 et la PsP les autre on a rien , apres les pack c impossible , c des connard les mec d'ailleur moi j'achete plus rien chez eux car il exploite plus les vendeur que autre chose , prefere aller a carrefour ou a auchan vivement que mon contrat se finnissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant