Aller au contenu

[Gravure] Probleme backup ne fonctionnant pas


Rsca_en_force

Messages recommandés

Bonjour mon probleme c'est que j'ai graver 2 dvd mediarange et ca na pas focntionner

 

pour faire mon iso j'ai du mettre dans wxripper tout les copy en dummy sinon il me mettai erreur redondance cyclique pensez vous que ca peut venir de la

ensuite

 

le premier j'avais oublie de mettre le dvd dans le graveur avec le bitsetting

 

le deuxieme j'ai tout bien suivi et quand je met dans le lecteur il reste sur lecture

 

et quand je redemarre la console il ne vas meme pas au menu ca reste caller sur l'image ou il y a ecrit xbox360 et apres un ceraint moement il met disque non reconnu

 

mon graveur est un nec3540 A flasher avec la version 1.04 et j'ai possede un samsung et le firmware 1.0

 

Pensez vous que céa vindrait des dvd comment verifier qu'ils sont de bone qualite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise des verbatims tu serais moins embeter et fait la mise a jour de ton firmware de ta x360 car la version 1.0 met du tps a reconnaitre les backups et certaines mises a jour du lecteur x360 permettent d'autres marques de dvd donc garde ton backup fait la mise a jourd e ton fimrware si après çà çà déconen toujours change de media et prend des verbatims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je l'ai telecharger (je possede l'original) et la ca ete donc ce n'est pas mon graveur ni mon mes dvd vierge

 

alors j'ai une question commennt faire pour que le iso soit fait comme il faut car j'ai tous suivi et ca na pas marche je pense m'acheter le lecteur samsunbg ave clequel les dvd xbox360 sont lus est ce que ca marchera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...