Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bon ben voila il est a peine 18hoo et c fini jpe plu poster c chian jété en plaine explication sur le forum ps2 et voila koi Sinon au moin puis je connaitre la limite de post par jour merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai fixé à 10 sujets par jour ainsi que 100 réponses par jour. Ca devrait être amplement suffisant. Le seul truc, c'est que j'ai peut être laissé qques bugs, le système est en phase de test, j'ai pas trop pu tout simuler chez moi. Merci de m'avoir prevenu, je vais aller voir l'état de ton compte. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Contactes moi par mail à metagames@free.fr et dis moi combien de posts tu as laissé sur le forum aujourd'hui stp @+ [ps: maintenant ca devrait être bon] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bon ben jfé un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ah merci leo ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant