Feng_Shui Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 "Region Free" L’information a été une nouvelle fois confirmée par Phil Harisson et Ken Kutaragi. Ainsi, le président Sony Computer Entertainment Worldwide Studios a bel et bien indiqué que la console serait dézonée pour les jeux, mais pas pour les films (comme nous le savions déjà). Ken Kutaragi a également appuyé cela en affirmant qu’il n’y aurait aucune barrière physique dans la console et les jeux, juste la barrière de la langue. Source:Play France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 juste la barrière de la langue. Source:Play France et celle des développeurs puisqu'ils seront libres de zoner leur jeux ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 il y a une chose que je ne comprends pas... quel est l'interet d'un devellopeur de zoné son jeu?? qu'il vende un jeu au japon ou en europe, c'est la meme marge pour lui non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 c pour faire chier... nan sérieu y a ca (y aime pas les euro ^^) et puis aussi que EUX choisisent pour nous traduc ou non ect... alors que c au consomateur de choisir normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 fodra mexpliquer comment on peut zoner un jeu sur une consoel non zonée. si le lecteur ne connait pas les zones, comment le jeux peut il lui en mettre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Exellent vive l'import Peut etre que sony a prevu un system capable de bloquer le jeu a la lecture si telle ou telle information est envoyer . Exemple : Zone free => "la donnée de bloquage non envoyer" Mauvaise zone => "donnée envoyer de bloquage "=>console refuse de lire le support , jolie message "ce disque ne peut etre lu sur cette console" C'est tres facile a mettre en place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je dois dire des conneries mais ce genre de trucs est bien zoné (je suis pas sur ) par exemple la PSP (ok c'est portable mais exemple) Elle est "dézonné" n'est ce pas ? pourtant les jeux sont pourtant bien zoné (Code de région au dos de la boite) Donc je crois qu'en faite c'est tout simplement que la console soit multizone et non dézoné... mais bon je suis absolument pas sur de ce que je dit ne me chambrez pas ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 pas con ta theorie... console dézonée mais pas multizone... c'est pas idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 qu’il n’y aurait aucune barrière physique dans la console et les jeux Ca veut dire que NI la console, NI les jeux ne seront zonés, DONC on pourra lire dans une console JAP les jeux PAL et US et vice-versa. PS: la psp est dézonnée au niveau des jeux pas des films, comme la ps3, à la seule différence que le zonage PSP suit les zones DVD alors que le zonage PS3 suit les zones BRD. Conclusion: vive l'import! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 pourra t on lire les jeux ps2 jap sur une ps3 europeenne vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant