Aller au contenu

La PS3 est bien "Region Free"


Feng_Shui

Messages recommandés

"Region Free"

 

 

L’information a été une nouvelle fois confirmée par Phil Harisson et Ken Kutaragi. Ainsi, le président Sony Computer Entertainment Worldwide Studios a bel et bien indiqué que la console serait dézonée pour les jeux, mais pas pour les films (comme nous le savions déjà). Ken Kutaragi a également appuyé cela en affirmant qu’il n’y aurait aucune barrière physique dans la console et les jeux, juste la barrière de la langue.

 

Source:Play France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent vive l'import :love:

 

Peut etre que sony a prevu un system capable de bloquer le jeu a la lecture si telle ou telle information est envoyer .

 

Exemple : Zone free => "la donnée de bloquage non envoyer"

Mauvaise zone => "donnée envoyer de bloquage "=>console refuse de lire le support , jolie message "ce disque ne peut etre lu sur cette console"

 

C'est tres facile a mettre en place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire des conneries mais ce genre de trucs est bien zoné (je suis pas sur :D) par exemple la PSP (ok c'est portable mais exemple)

 

Elle est "dézonné" n'est ce pas ? pourtant les jeux sont pourtant bien zoné (Code de région au dos de la boite) Donc je crois qu'en faite c'est tout simplement que la console soit multizone et non dézoné... mais bon je suis absolument pas sur de ce que je dit :snif::jap::hello::bedo:

 

 

 

 

ne me chambrez pas ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu’il n’y aurait aucune barrière physique dans la console et les jeux

 

Ca veut dire que NI la console, NI les jeux ne seront zonés, DONC on pourra lire dans une console JAP les jeux PAL et US et vice-versa.

 

 

PS: la psp est dézonnée au niveau des jeux pas des films, comme la ps3, à la seule différence que le zonage PSP suit les zones DVD alors que le zonage PS3 suit les zones BRD.

 

 

Conclusion: vive l'import!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...