Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ben voila pr vs prévenir jpe plu rep a vos kestions pr l'instan apparemen les modos ont mis une certaine limite aux nombres de post par jour ca mfé chié mé bon c pa grav' jrespecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Salut yotsu, c'est pas étonnant que tu es bloqué. Quand on regarde les posts, il n'y a que ton nom qui apparaît. Fait une pause, ca ira mieux.... Non je rigole, @+ pic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Salut yotsu lol ça fait un moment que je suis pa venue sur le forum et la je reconé que ta fai fort. Mé bon étant donné que t utile continu comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c'est absolument d'importe quoi ! Tu aide et voila comment on te remercie Pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c bon leo c'est occupé de mon cas c gentil de sa part jpe a nouveau poster dc c bon jvé te rep VodkaAbsolut2B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant