momo_ps2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 tu pourrais me l'expliquer par MP sa serait plus facile et encore merci depuis le temp que je le pensais injouable tu fais un heureux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je vais crée un tuto car il y a rien ou presque rien dans la section recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Momo tu veux une aide pour samurai SHA 5 sur néogéo car moi IL TOURNE ainsi que SnKvsC Pitié lol moi aussi je veux de l'aide ^^ Samourai Showdown 5 Special tout fluide c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 moi c'est svc chaos plus vous imaginez pas les larmes que je vais lacher si je le fait tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Lol courage verse ta petite larme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 pour revenir a cps2psp 1.01, j'ai bien pigé les roms zip qui a l interieur sont defragmentées, il faut juste ne pas les renommer (mvsc pour marvel vs capcom par ex) et lancer le converter et selectionner la rom originale. j'ai eu des bugs de zip a vouloir d'abord supprimer les readme.html ds l archive... mais apres avoir le fichier cache (qui rajoute 10MO en + a la rom qui en fait deja 23), on peut supprimer les fichiers exemple.13et + seuls les fichiers avec extensions .01 .02 .... .11 .12 sont neccessaires. les autres sont dans le cache (on gagne bcp de MO comme ca) pis pour resoudre le probleme de la Rom EURO de Marvel versus capcom, Renommez simplement la en "mvscu.zip" pas besoin de rennomer le cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 tu pourrais me l'expliquer par MP sa serait plus facile et encore merci depuis le temp que je le pensais injouable tu fais un heureux la Non deux heureux ^^ pis pour resoudre le probleme de la Rom EURO de Marvel versus capcom' date=' Renommez simplement la en "mvscu.zip" pas besoin de rennomer le cache. [/quote'] T'es pas con toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est un mec qui l'as annoncé sur le topic de CPS2PSP 1.0 sur DcEmu.co.uk ... ça sert l'Anglais hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 En fait j'ai une petite question, c'est un émulateur de quoi? Et c'est quoi le nom du bios? Pasque j'ai vu qu'on pouvais jouer aux metal slug donc voilà si quelqu'un pouvais m'aider et en plus c'est quoi ces trucs de conversion je sais pas quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est un émulateur de borne d'arcade CPS2 qui fait tourner des méchants jeux Capcom. Pas besoin de bios pour cet émulateur. Metal slug,c'est sur l'emu neo geo,rien à voir si ce n'est qu'ils ont en commun le fait de devoir convertir les roms en fichier cache car les gros jeux ne passent pas sans cette méthode. tu lances le log qui va te créer un fichier cache de la rom que tu aura selectionné,ensuite tu n'as plus qu'à supprimer dans ta rom les fichiers 13 à 20 pour gagner de la place. Places le fichier cache dans le dossier CACHE de l'ému et la rom dans le dossier ROM (logique). Grace à cette technique,non seulement ton jeu fonctionne mais en plus tu grattes quelques mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant