Nepto Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oki merci, je vais tester mais je ne suis pas un grand fan de jeu de baston. Je préfere les RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour moi les meilleurs jeux ET qui tourne facilement c'est les jeux de shooT et puis la baston... en shoot: gigawing, dimahoo, eco fighter, mmatrix, en baston qui tourne bien, tous les Street fgh 2, puis l'alpha 0,2,3 et ARMWARIROR est terrible maintenant les roms comme MvS OU darkst OU SvsC faut faire comme je l'ai dis sur la page 3 petite astuce mais bon des fois il y a des saccades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Momo tu veux une aide pour samurai SHA 5 sur néogéo car moi IL TOURNE ainsi que SnKvsC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Version 1.01 sortie!!! direct dl: http://dl.qj.net/dl.php?fid=10327 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je l'ai depuis qque jours mais pas de grosse modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci a toi LOSATHAI et encore merci pour ta petite astuce maintenant je peux jouer a XvsS en pleine vitesse Nepto les bon jeux : Xmen Vs Street Fighter Marvel Vs Street Fighter Marvel Vs Capcom juste avec ça tu devrai bien t amuser , au passage ça fait plaisir de te revoir face de rathalos perimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 De rien KENPACHI et si tu aimes se style de jeux éssaye l'ému neogeo et néogeo cd!en plus il y a des truc pour réduire la taille des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 LOSATHAI comment a tu fait pour svc chaos plus sa m'interesse énormément merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci pour la liste de jeu. A l'époque, j'avais bien aimer Xmen Vs Street figheter. Mais je préfére largement les jeux de shoot au passage ça fait plaisir de te revoir face de rathalos perimé Ca me fait plasir de te voir sur le forum. Alors toujours entrain de chasser le Khézu ? Il faut dire que je passe pas souvent sur Meta. Mais ces derniers jours, je suis souvent là car il y a pas mal de news (Dark Alex quitte la scene PSP ; Emulateur PSX de Yoshi qui ne fonctionne qu'avec Batman revenge ; etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonsoir Momo je suis content de dialogué avec toi! CAR je le dis souvent je vous suis depuis très longtemps et je sais que tu aimes l'arcade et moi j'adore alors je vais t'expliquer comment s'y prendre mais doit on pas changer te topic car on est sur cps2 et pas neogeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant