carnage Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 dans le doute moi j'ai refait les caches, c un peu lourd mais bon ..... pas le choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai testé,obligé de refaire les caches et Mars Matrix rame tjrs. Ca stagne en ce moment dommage. Bien sur à part Mars Matrix,tout le reste tourne nickel (depuis les débuts de cet ému d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai pas eu de bleme avec Mars Matrix moi bizare enfin j'ai tester 5-10 Minutes aussi donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je l'ai sucé sur Dream et je peux te dire qu'il est bien plus fluide,mais qu'il tourne sur PSP c'est déja un exploit. Tu prends Gigawing,y a pas de soucis car il est moins récent. CPS2 en foooorce!! J'arrive pas à editer,c'est quoi ce bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 question j'ai un peu cherché , c'est quoi cette histoire de refaire ses caches??? car ca m'interresse bien de ressortir les combos sur marvel versus capcom ^^ merci de m'expliquer les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Quand tu dl une version de cet ému,tu peux trouver dans l'archive un converteur. Il sert à creer des fichiers caches que tu dois mettre dans le dossier cache de ton émulateur, s'il n'y avait pas cette technique la plupart des jeux cps2 ne tourneraient tout simplement pas. Technique à connaitre : une fois le cache effectué sur ta rom,tu peux supprimer les fichiers 13 à 20,ce qui te fait gagner quelques précieux mo. Pour finir,chaque version a son converteur et dans la plupart des cas il te faut refaire les caches de tes jeux(je sais c'est lourd mais c'est comme ca). Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Alors c'est sur et certain qu'il faut les refaire les caches? je vais tester sa aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour la version 1.0,ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour la version 1.0,ouais J'ai rien refait et ca marche tres bien .. du moins pareil qu'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon ben qyand j'aurais tester je me ferais bien un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant