Clad83 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bonjour, alors mon fichier rom est deja renomé et le dossier rom c crée tous seul http://img420.imageshack.us/my.php?image=sanstitreap7.jpg voici une image de ma rom et mon cash dans l'emulateur de la psp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 sympa tes eboots, mais ce serait plus simple que tu mettes tes icon0.png et pic1.png ... y'aurait qu'à les dl et a les ajouter via psp content manager ou avec pbpunpacker... LOSATHAI sinon SEPHI " je me permet de t'appeler ainsi si tu es d'accord" Lol pourquoi t'écris tjs en italique ? sinon appelles moi kev(in) parceque sephi ca fait trop impersonnel, mais remarque ca me derange po. sinon t'as pensé quoi de l'interview? je peux la traduire si besoin est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ok Kev je le ferai la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 no souci Losa , si j'etais pas en 56k j'aurais bien uploadé mes icones et images d'arriere plan (elles sont super!) mais c'est la deche, a 150ko par fichier a uploader sur imageshack.us c'est pas gagner, mais si ca t'interresse j'essaierai quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 qui peut m'aider sa marche pas quands j''essaye de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Hum déjà décris un peu + ton problème... Tu arrives à accéder au menu de l'émulateur? Il te marque que la rom est pas valable? Si oui ca arrive selon les roms, tu as bien fait les caches à l'aide du converter ? Tu es bien en 1.5 ? tu arrives a utiliser devhook, et d'autres emulateurs.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 re ! un peu en retard sur le coup, mais votre problème j'en avait parlé un peu dans cet ancien topic cps2 ! ça vous aideras surement encore plus. @plus les amis de l'émulation ! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-capcom-cps2-emulator-for-psp-69877/page5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant