Aller au contenu

emulateur cps2 version 1.0


carnage

Messages recommandés

Hellsing-----> ai-je ecrit le mot "roms" ou autre "je cherche la roms cps2 de street vs marvel..s'ecrit comme sa sfvsmsh.zip, vous l'avez les gars?"

 

je suis dans la CHARTablement acceptable moi...toujours! je ne veut pas que meta aie des problème...

 

si tu pense de manière explicite et objective que je demande des roms , supprime les message!!! mais tiens toi au faits, et non à tes suppositions.

 

sur ce j'attend une bonne adresse pour acheter une cartouche CPS2, plutot un magasin qui les vend quoi....(je veut creer ma borne d'acarde Hellsing :-) )

 

a+ meta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prepare ton fric mec, c'est dans les 300.000 balles (50.000 euros je pense) une borner d'arcade... et si t'as pas le matos pour recharger au lithium tes boards cps2 t'es bon pour un cps2 suicide (recherche sur google tu comprendras) , de + il y a un systeme de XOR mais je crois que ca ne s'applique qu'aux roms émulées sur PC.

 

bonne chance en tout cas! perso un billard americain ou un flipper me contenterai (c'est deja la classe, meme si j'ai pas la place chez moi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP j'ai essayer plusieur foi d allerger la ROM CPS2 , mais pas facile..sa joue pas...help....koi enlever exactement?? cat il y a des " .03d" etc..et il est dit k on garde que les .01 .02 etc.....sa va pas comme sa..??

quand tu as fait ton cache avec le cnverter, tu ouvres ta rom originale, et tu vires tou les fichiers avec des extensions .13 et superieurs.

 

exemple rom Marvel Vs. Capcom: Clash of Super Heroes "mvsc" à renommer en "mvscu" (sans les guillemets bien sûr) UNIQUEMENT SI dans le CPS2PSP 1.01 votre rom apparait comme étant "Euro 980112" et que le message suivant apparaît: "THIS GAME DOESN'T WORK. You won't be able to make it work correctly. Don't bother. Press any button."

donc.

dans l'archive zip, apres avoir créé le cache vous pouvez supprimé les fichiers mvc.13 mvc.14 etc ....

et gardez uniquement les fichiers

mvc.01 , mvc.02 , mvc.05a , mvc.06a , mvc.07 , mvc.08, mvc.09 , mvc10 , mvc.11 ,mvc.12 , mvcu.03d , mvcu.04d , mvcux.03d, mvcux.04d .

 

oups dsl du double post, je croyais que citer fonctionnait comme sur emunova.net, et qu'il pouvait s'insérer ds le dernier post! sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...