Aller au contenu

emulateur cps2 version 1.0


carnage

Messages recommandés

Pour moi les meilleurs jeux ET qui tourne facilement c'est les jeux de shooT et puis la baston... en shoot: gigawing, dimahoo, eco fighter, mmatrix, en baston qui tourne bien, tous les Street fgh 2, puis l'alpha 0,2,3 et ARMWARIROR est terrible maintenant les roms comme MvS OU darkst OU SvsC faut faire comme je l'ai dis sur la page 3 petite astuce mais bon des fois il y a des saccades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi LOSATHAI et encore merci pour ta petite astuce maintenant je peux jouer a XvsS en pleine vitesse

 

 

Nepto les bon jeux :

 

Xmen Vs Street Fighter

Marvel Vs Street Fighter

Marvel Vs Capcom

 

juste avec ça tu devrai bien t amuser :love:, au passage ça fait plaisir de te revoir face de rathalos perimé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste de jeu. A l'époque, j'avais bien aimer Xmen Vs Street figheter. Mais je préfére largement les jeux de shoot :bedo:

 

au passage ça fait plaisir de te revoir face de rathalos perimé :lol:
Ca me fait plasir de te voir sur le forum. Alors toujours entrain de chasser le Khézu ? ;)

 

Il faut dire que je passe pas souvent sur Meta. Mais ces derniers jours, je suis souvent là car il y a pas mal de news (Dark Alex quitte la scene PSP ; Emulateur PSX de Yoshi qui ne fonctionne qu'avec Batman revenge ; etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...