Aller au contenu

emulateur cps2 version 1.0


carnage

Messages recommandés

:cry::cry::cry::cry:

 

c'est un des plus beau jour de ma vie, voila je suis enfin content d'avoir investi à l'epoque 300 euro pour ma psp j'ai toujour attendu ce jour ou je pourrai enfin jouer a Xmen VS Street fighter sur ma psp Merci a celui qui a crée cet emulateur et merci a toi momo_ps2 car sans toi j'aurai meme pas chercher Merci a metagames aussi

 

 

 

voila la preuve que l'image est prise par l'emulateur, bon j'ai trouver aussi comment mettre en plein ecran , suffit d appuyer sur star et select en meme temps pour faire apparaitre le menu de config voila a vous de chercher c'est pas difficile trop la fleme d expliquer je vais dormir parceque j ai trop envie de fumer et vu que c'est le ramadan ^^

 

PS : Vicos tete de chips viens sur msn le soir de temps en temps

 

Ps2 : Qd je dis le plus beau jour de ma vie c'est un peu abusé ou alors je parle de ma vie de gamer pas dans la vrai vie , bon faut que je refasse ma signature elle m enerve celle la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour META voila j'ai fais un tuto pour mieux comprendre l'ému cps2

 

1) crée un dossier et nomé le cps2 dedans vous mettez le dossier converter qui est fourni avec l'ému cps2 1.0 et aussi vos roms (voir 1er photo)

2)allez dans le dossier converter, faite un clic sur romcnv d'ou 2 fenetres s'affiche 1er pour chercher vos roms 2éme "fenetre noir" c'est le dos qui va les décryptées lorsque vous aurez choisie celle ci (photo 2)

3) une fois décrypté, la fenetre du dos vous demande d'appuyer sur n'importe quelle touche du clavier pour quitter romcnv

4)voilà c'est terminer rendez vous dans le dossier cache qui se trouve dans converteur (image 4 )

lorsque vous jouer -appuyer sur star+select pour aller dans les configuration

-dans configuration appuyer sur R pour sauvegarder

 

Petite astuce: lorsque vous jouez uniquement jouer je précise, aller dans configuration star+select et changer la vitesse mettez auto frameskip en "ENABLE" rejoué puis retourner dans configuration et remettre comme il était sur au début "DISABLE" le jeux tournera bcp mieux notament avec les roms MvsC,SFA3, et etc... voila j'ai terminé j'espère que cela vous aidera ps: c'est mon premier tuto avec screen donc ne me casser pas trop a+++ losathai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien comme je vois je me suis cassé la tete pour rien... c'est mon premier tuto avec des screens, suis assez content! sinon la nouvelle version de Méta est terrible je la trouve plus facile j'aurai jamais su faire cela avant encore merci aux administrateurs et a tout metagames!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...