carnage Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bonjour c'était pour savoir si quelqu'un avait testé la version cps2psp 1.0 ? http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui moi je l'ai testé et Marvel vs Capcom est presque jouable Donc encore un effort et je pense qu'on aura du full speed pour tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je l'ai testé est c'est vraiment du bon, ya encore quelque petites choses à faire:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Cet emulateur est trop génial, presque tous les jeux sont en full speed et en plus il n'y a pas de sacade au niveau des graphisme. La seul chose que je trouve regretable c'est de devoir convertir ses roms pour pouvoir y joué car celà prend pas mal de place en plus(quand on a le full set). Mais sinon c'est du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 A tiens c'est sortie Faut que je test sa doit etre de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Hop je teste, merci pour la news =) Edit : Impressionnant, Sfa3 tourne aussi bien que mon UMD original (60 Fps Oo).... seule quelques saccades resident lors des 1er chargements des sprites dans la Ram à partir du cache (probablement due à la latence du Memory Stick) mais vraiment c'est chippoter là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 j'ai testé avec gigawing trop excellent, aucun ralentissement :wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est avec Mars matrix qu'il faut voir si ca rame pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 No sa Rame pas avec Mars Matrix je l'ai tester tout a l'heure et le jeu est bien fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Faut que je teste ca,faut refaire les caches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant