Sh4rk Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour à tous, Je vais vous présentez ici toutes mes créations faîtes avec photoshop/paint shop pro! Oui je sais, ce n'est pas très bien mais je débute ^^ 1ere Bannière : Version 1 : Version 2 : 2ème Bannière : 3ème Bannière : 1ere UserBar : 2ème UserBar : 3ème UserBar : Signature 1 : Avatar 1 : Avatar 2 : ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Elles sont belles tes bannières, Félicitations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 tu sais il y a des débutants qui ne font pas aussi bien alors je t'encourage à continuer vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Perso je trouve ça très bien, jessaie de temps en temps de crée une bannière pour mon site mais je galère trop lol donc bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 trés bon debut moi aussi je debut dans le graph. bonne continuation.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bravo je trouve ca tres joli pour un debutant moi je commence a me lancer dans le graphisme et je serais content d'arriver a ce niveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant