Aller au contenu

Regulation 7...


KrelianGS

Messages recommandés

Console Neuve :

 

http://cgi.ebay.fr/Sega-Dream-Cast-R-7-Limited-Edition-Console-Boxed-Mint_W0QQitemZ320031058722QQihZ011QQcategoryZ62054QQtcZphotoQQcmdZViewItem

 

150 Euro , Donc voila ;)

 

 

( ps : j'aime bien le "

Offre directe :Faire une Offre directe " Sous entend que tu peut negocier nan ?

 

Fin bon , voila , c'est le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi j'en ai trouvé une à 149€... mais en France, donc pas de frais de port ! C'est vrai que je suis super tenté.... et puis allez. Tant pis pour mon banquier, lol !

 

Merci thecatz59. Mais si quelqu'un en trouve une moins cher... faites moi signe !

 

ps : j'aime bien le "

Offre directe :Faire une Offre directe " Sous entend que tu peut negocier nan ?

Je ne sais pas ce que çà signifie... mais çà serait pas mal, en effet si c'était possible de négocier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , la Hello Kitty rose , j'aimerai trop :D ( je sais , j'ai des gouts de merde ^^ )

 

Meuh non ! Moi aussi je bavais dessus, jusqu'à ce que je déniche une occaz (moins de 100€) grace à Djizeuss ;).

 

La R7 je la trouve sans plus. Tout comme la Resident Evil (dont la cote me laisse sans voix.... :drink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me plaît dans la R7 c'est qu'elle est noire.

Autant pendre une "Black Edition" vous allez me dire, ou une "Sports Edition" mais j'aime bien le R7 dessus. Pour la Hello Kitty ouais, la bleue est pas mal non plus.

Par contre la "Silver" vaut super cher mais je la trouve moche au possible. Elle fait un peu jouet bas de gamme made in Taiwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...