Sh4rk Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour à tous! Je viens de recevoir mon M3 Lite et mon Passcard 3 (Me manque plus que la carte qui je pense recevoir aujourd'hui) Ensuite j'avais déjà postez un topic sur "Pourquoi flasher une DS lite" où ont ma très clairement répondu, donc je souhaite maintenant la flasher! Mais sur tous les tutoriaux que j'ai vu, aucun ne dit si le 'passcard 3' est compatible ou pas ! Donc je viens vous demandez, si avec mon passcard 3, je peux flasher ma DS Lite Merci! Edit : Ah oui j'oublié, c'est mieu de flasher mon firmware en Version 27 ou en Version 28 ? (Logiquement 28 mais vu que y'a des problème aparament) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 je croyait que avec la passecard 3 j'avais pa besoin de flasher la ds lite ? si si oui tu a reussi ? pa tro dur ?moi je vien de l'avoir la ds lite noire et je regarde un peu partout avant d'acheter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je crois qu'il parlait de flasher son linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Heu si tu veux flasher ta DSL oui le Passcard3 est bon et il te faut le flashme7 suis ce tuto c'est presque pareille que pour une DSL: http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ok, merci! Je vous tiens au courant si ça a bien fonctionné, je ferai celà cette aprem, la je suis crevé >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant