Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bonjour, je viens de pucer ma xbox (executer 2 je crois ). Lorsque je mets steel batalion le bouton d'ignition me fait maintenant rebooter sur l'ecran capcom (je ne peux plus jouer en gros...) comment faire ? (faut-il fermer la puce je ne sais comment la desactiver?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi jest ume puce et sa marche tres bien (gros boulet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pareil g la puce installé et steel battalion marche trés bien je ne sais pas d'ou vient ton probleme en tout cas moi ji joue sur le hdd cé carément mieu ca suprime les quelques ralentissement d'origine mais sur le dvd original ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant