Lempicka Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Il manque la partie dans l'Elysion! J'ai hâte de voir les épisodes car je me rappelle plus de la fin (c'est qu'elle doit pas être terrible ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 si la suite arrivais sa nous ferais pas de mal, on a l'impression de rester sur notre faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 J'ai hâte de voir la partie où ils sont devant le mur des lamentations!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 La Toei a présenté les dates de diffusion des prochains OAV au Japon : OAV 1 & 2 : 15 décembre OAV 3 & 4 : 19 janvier OAV 5 & 6 : 16 février source : http://pas2.free.fr/diamondust/index1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci pour l'info!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant