6 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ++fav Très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 tiens ! en parlant du premier dessin tu y as fait une gamecube si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il date de 2005 se dessin, personne avait encore remarqué. Tu a gagné (bon rien de plus que ma reconaissance,mais c'est deja pas mal ). bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 maj! rajout de dessins et etiquettes dans mon premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est pas le prof de sport dans rival school 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Exact sekk.C'est Hayato: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ouai c'est lui, j'aime beaucoup le style des persos de rival school (sur DC il dechire se jeu). Sur mon dessin il est pas hyper resemblant pask je l ai fait de tête (je le rapel celui la est fait sur une etiquette realisé en cours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 eh bien je suis déjà contente d avoir gagné de la reconnaissance, c est pas mal sinon continue comme ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Franchement bravo moi aussi j'adore le style du dessin on voit le travail surtout le 1er !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant